Rendez-vous le dimanche 26 août prochain pour le premier Semi-Marathon de Chantilly proposé par Les Castle Séries. Vivez un moment unique dans le domaine historique du Château de Chantilly. Ce cadre historique et l’ambiance chaleureuse raviront les amoureux du running. Venez parcourir 21.1 km sur piste et hors-piste, à travers forêts et jardins du château et villages environnants.

C’est l’occasion d’en profiter maintenant car vous bénéficiez de -25% sur les courses jusqu’au 26 février 2018 ! Inscription : Cliquez ici  !

Semi Marathon de Chantilly

Le parcours

Une journée sportive s’annonce le dimanche 26 Août 2018, au programme : courses de running et de triathlon. Les participants au semi-marathon parcourront 21,1 km au travers du parcs, des jardins et des bassins du Château de Chantilly. Le circuit est composé de deux boucles avec une partie sur route et une autre partie hors-piste. L’ambiance et les encouragements des spectateurs sont garantis tout au long du parcours au travers la campagne et les villages environnants.

Les participants auront le plaisir de passer la ligne d’arrivée face au majestueux Château de Chantilly et profiteront du festival sportif et culturel.

A propos

Depuis 2009, les « Castle Triathlon Series » crées par Brian Adcock, prennent place dans des lieux autant historiques qu’idylliques ! À ce jour, le festival de Triathlon se développe avec 7 étapes en Europe (5 en Angleterre, 1 en Irlande, et 1 en France). Le Triathlon de Chantilly est la seule étape Française et aura lieu cette année les samedi 25 Août et dimanche 26 août 2018 pour sa 9ème édition. Pour la première fois, ils lancent les Castle Run Series !

Emeline GALLAND

Dans le même thème

Devenir rédacteur pour Kilomètre Club
Tous les articles concernant
le sport au féminin
la course a pied feminine

L’actu Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: Server configuration issue