Développée pour les coureurs exigeants à la recherche de confort et de performance, la marque Gore Running Wear propose des collections femme et homme. Gore Running Wear s’applique à étudier chacun de ses équipements pour fournir aux coureurs passionnés du textile technique de haute qualité. Avec des collections adaptées à toutes sortes de conditions, cette marque accompagne et aide les coureurs à repousser leurs limites pour courir toujours plus vite, toujours plus loin et par tout temps.

Gore femme textile

Gore Running Wear, les 4 saisons à fond

Cette marque de textile technique considère une multitude de facteurs indispensables à la performance d’un coureur comme la gestion de la température, de l’humidité, et bien-sûr le confort. Autour de cette idée, les ingénieurs Gore Running Wear ont développé des gammes de textile pour la course à pied, dans un double objectif : confort et performance.

S’entrainer pendant le printemps et l’été n’est pas suffisant pour un coureur expérimenté et soucieux de progresser. Ainsi, Gore Running Wear a développé une gamme AIR exclusivement dédiée aux saisons automne et hiver afin de permettre aux coureurs de maintenir des entraînements qualitatifs malgré le froid. Pour le bien-être, la préparation physique, ou bien pour atteindre un objectif, l’entraînement dès les premiers jours de froid reste indispensable.

Avec Gore Running Wear, les coureurs même les plus exigeants peuvent courir par tous les temps, et toutes les températures.

Gore femme textile

L’ambition, votre seule limite avec Air Lady

 

Pour les coureuses aguerries et assidues, Gore Running Wear a décidé de compléter la gamme Air Lady avec du textile spécialement conçu pour la course à pied durant l’automne et l’hiver. La gamme Air Lady intègre la technologie Windstopper afin de permettre une excellente régulation de la température. Toute la collection automne hiver utilise des matériaux thermiques innovants pour donner une sensation unique de sécurité et de chaleur aux coureuses. Avec une flexibilité maximale et un design unique, les technologies de la gamme Air Lady assurent un entrainement réussi à toutes les athlètes quelles que soient les conditions.

Les gants et bandeaux Air Lady, par exemple, sont des accessoires destinés à protéger de façon ciblée les zones du corps dites « critiques » pour conserver une excellente chaleur corporelle tout au long de l’effort. Une large gamme de textile féminin avec des prix et des technologies adaptés à tous les besoins, font de Gore Running Wear une marque idéale pour les coureuses motivées et ambitieuses. Avec Air Lady, Gore Running Wear promet aux coureuses des conditions idéales pour leurs entraînements hivernaux.

Emeline GALLAND

Dans le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *