Le soutien-gorge de sport extreme control revient pour la saison automne-hiver 2015 dans deux styles opposés : un sucré et un autre épicé. Quelle que soit votre activité sportive, course à pied, fitness ou encore squash, les soutien-gorges de sport Anita Active tiendront leur promesse pour un maintien irréprochable.

Anita active

Anita Active, sucré et épicé

Anita Active affiche deux nouveaux styles pour la saison automne-hiver 2015. La marque aux soutien-gorges de sport nous propose deux versions très différentes en édition limitée. Elle nous propose un modèle métallique – honeycomb, dans lequel le noir est contrasté avec un motif nid d’abeilles cuivrées. Les sportives à la recherche d’originalité ne vont pas être déçues. Son second modèle aux couleurs épicées rouge piment et anthracite, joue sur sa couleur forte et tendance.

Que vous soyez adepte de running, de cyclisme ou encore de tennis, les soutien-gorges Anita Active procurent un maintien optimal. Adapté à tous les sports, il va du bonnet A au bonnet H. Ce soutien-gorge vous assure un maximum de confort et de maintien même sur des mouvements de forte intensité. Les deux nouveaux modèles d’Anita Active se marient à un boxer-short de sport.

Anita active

 

 

 

 

 

 

 

Anita active

Maintien et confort

Les soutien-gorges Anita Active permettent de réguler son humidité et de  garder une peau sèche,  grâce à un tricot piqué et à des empiècements en filet dans le dos. Les Boxers-Short sont, eux aussi, équipés d’un empiècement en filet qui permet d’éliminer l’humidité.

Les bonnets latéraux et intérieurs se composent d’un tissu-éponge hydrophile. Les produits maintiennent joliment la poitrine et sont agréables à porter, car il n’y a aucune couture qui pourrait provoquer un frottement. Ils possèdent des bretelles molletonnées et réglables.

La matière des soutien-gorges est une association de matières high tech pour permettre une gestion optimale de la transpiration. Ils permettent de diminuer les vibrations qu’endure la poitrine à chaque mouvement. La basque sous-poitrine est en microfibre, ce qui limite la sensation de frottement.

 

Disponibilité :

Piment-anthracite : Juin 2015

Métallique Honeycomb : Septembre 2015

A propos d’ANITA

 

Anita a été fondée, en 1886, à Dresde en Allemagne par Ernst Max HELBIG. L’entreprise produit alors des bretelles élastiques et des ceintures abdominales (élastiques et lourdes). En 1900, Anita produit ses premiers corsets. A partir de 1990 l’internationalisation débute et l’entreprise s’installe en France, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Belgique ou encore aux Etats-Unis.

Emeline GALLAND

Dans le même thème

  • TomTom agite le marché des caméras d’action14 juillet 2015 TomTom agite le marché des caméras d’action Bandit est la toute nouvelle caméra d’action signée TomTom. Elle vous permet de partager vos contenus en un instant. Fini les heures perdues à transférer et trier vos images. Vous créez […]
  • 03 octobre 2015 : Journée nationale de la marche nordique2 octobre 2015 03 octobre 2015 : Journée nationale de la marche nordique Ce samedi 03 octobre 2015 est organisé, par la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), la première Journée Nationale de la Marche Nordique. Depuis 10 ans, la FFA souhaite faire […]
  • 9ème édition de la Transju’Trail18 avril 2016 9ème édition de la Transju’Trail De Mouthe aux Rousses, la transju’trail est le rendez-vous des traileurs expérimentés et amateurs. Foulez le sol des Montagnes du Jura le 4 et 5 juin 2016. La Transju’trail : 7 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *