APURNA augmente vos réserves énergétiques avec Maltodextrine

La Maltodextrine d’Apurna est conçue spécialement pour vous aider dans votre préparation à des épreuves de longues distances. Compagne idéale pour votre préparation à un marathon, un trail ou une cyclosportive, la Maltodextrine vous permettra d’augmenter vos réserves en énergie.

La MALTODEXTRINE, la boisson avant l’effort

Apurna complète sa gamme Endurance avec son nouveau produit la Maltodextrine. Contenant du Prolacta, ce nouveau produit est idéal pour les sportifs qui s’entraînent pour des marathons, des trails ou encore des cyclosportives. Un régime riche en glucides dans les 3 jours précédents l’épreuve est nécessaire pour une bonne préparation. C’est, pourquoi APURNA a développé la Maltodextrine pour maximiser les réserves énergétiques des sportifs tout en préservant leur niveau de performance.La Maltodextrine permet un apport régulier en glucides et un apport hydrique. Contenant 153g de glucide, la boisson augmentera vos réserves en glycogène.
apurna-2

Elle contient également des vitamines B1 et B2 qui permettront de diminuer votre fatigue et votre stress. Ce nouveau produit est conforme à la norme Afnor sur la réglementation anti-dopage (NF V94-001).

 

L’innovation développée par APURNA

 

Le Prolacta est un concentré de protéines issues du lait. Il permet de construire une masse musculaire sainement. Le Prolacta est extraite par filtration à froid, ce qui lui permet d’être pur (il ne contient ni de résidu enzymatique ni de lipide). Le Prolacta est facilement digestible, car il est soluble dans l’estomac. Cela lui permet d’être facilement absorbé par les muscles.

 

Dans la nouvelle boisson d’Apurna, le Prolacta apporte 1g de BCAA (par jour), ce qui permet une régénération plus rapide des muscles.

Apurna Maltodextrine

Conseil d’utilisation

 

La Maltodextrine d’Apurna est disponible en saveur citron au prix indicatif de 12,90 euros les 500g (dose pour 3 jours).

La prise de Maltodextrine est simple, il vous suffit de consommer 1,5L de produit dilué dans de l’eau durant les 3 jours qui précèdent votre épreuve. La boisson doit être consommée le jour de sa préparation. Pour 500 mL d’eau, il est nécessaire d’utiliser 4 dosettes. 8 dosettes pour 1L d’eau et 12 dosettes pour 1,5L d’eau.

Vous pourrez retrouver les produits Apurna dans les magasins de sport, en salle de sport, en pharmacie et sur Internet.

 

A propos d’APURNA

 

Innovante et fabriquée en France, Apurna, est une marque de nutrition sportive. Ses produits s’appuient sur son savoir-faire. Ils améliorent le potentiel musculaire, développent l’endurance et ils optimisent la récupération des sportifs. Tous les produits sont fabriqués en France et répondent à un cahier des charges rigoureux afin d’assurer au maximum leurs qualités et leurs sécurités.

Emeline GALLAND

Dans le même thème

  • BC-350 Ironman® de Tanita 14 décembre 2015 BC-350 Ironman® de Tanita  Un mois après la sortie de la BC-549 Plus, Tanita complète sa gamme. En partenariat avec IRONMAN®, la marque nous dévoile son nouvel analyseur de composition corporelle, le BC-350. Moderne […]
  • Legion Run débarque en France le 24 Septembre 201623 août 2016 Legion Run débarque en France le 24 Septembre 2016 Pour sa première édition sur les terres parisiennes, près de 3 000 participants sont attendus le 24 Septembre 2016. Legion Run est plus qu’une course à obstacles, c’est l’expérience d’une […]
  • Les principales pathologies de la course à pied24 novembre 2015 Les principales pathologies de la course à pied Selon une étude réalisée par la Fédération Française d’Athlétisme en septembre 2013, la France compte environ 8,5 millions de coureurs soit 19% de la population. Un chiffre en constante […]