Aracking lance une nouvelle saveur : de l’énergie en barre vegan

Une barre d’énergie qui pense aux besoins essentiels des sportifs, ça existe. En effet, la marque Taracking innove et annonce le lancement de sa nouvelle barre, aux nouvelles saveurs plus délicieuses les unes que les autres. La marque avait reçu le prix de la « Meilleure barre d’énergie pour ses qualités gustatives » en 2016 par la revue Jogging International.
Taracking a vu le jour en 2016, grâce à Jérôme Abadie. Ses produits sont à présents disponibles dans de nombreux points de vente en France et conquièrent peu à peu les sportifs du pays.

C’Tarackingest pour accompagner les sportifs dans leur effort, et pour les amoureux des produits naturels et sains que Taracking a été créé.
Fabriquée en France et composée de figues, d’amandes et de cannelle, la barre d’énergie de Taracking est fabriquée sans aucune cuisson, afin d’assurer une conservation parfaite des micro-nutriments.
Tout juste reconnue « Meilleure barre d’énergie pour ses qualités gustatives » en 2016 par la revue Jogging International, la marque annonce la création d’une nouvelle saveur, afin de varier les plaisirs pour tous.
TarackingToujours naturelle, la prochaine barre d’énergie de Taracking sera composée de trois ingrédients : un fruit sec pour booster l’énergie, un oléagineux pour ses nutriments, ainsi qu’un super-aliment pour ses vitamines et ses propriétés antioxydantes.
Créée en 2016 par Jérôme Abadie, déçu des barres énergétiques commerciales, la barre d’énergie Taracking est aujourd’hui disponible dans de nombreux points de vente, en France, en Belgique et en Suisse.
TarackingUne nouvelle saveur basée sur la recette unique Taracking : 1 fruit sec, 1 oléagineux, 1 super – aliment
La nouvelle saveur de barre énergétique s’appuiera sur les fondamentaux qui ont fait le succès de Taracking : des produits sains, naturels, et une recette unique composée de 3 ingrédients santé et bien-être !
Voici cette composition unique basée sur un trio gagnant : 1 fruit sec pour booster l’énergie A consommer avant, pendant et après l’effort !
Les fruits secs sont encore plus efficaces que les fruits frais car ils ont une teneur exceptionnelle en vitamines et ils contiennent aussi 3 fois plus de minéraux (potassium, calcium, magnésium, fer). Plus riches en fibres que les fruits, ils régulent le transit intestinal et favorisent l’élimination du cholestérol.

1 oléagineux pour améliorer les performances

Les oléagineux regorgent de nutriments dont les sportifs ont besoin pour améliorer leurs performances.
Ils sont aussi de précieux alliés dans la construction musculaire grâce à leurs acides gras insaturés contenant des omégas 3 et 6 qui oxygènent et entretiennent les cellules. En prime, ils protègent le cœur et le cerveau.

1 super aliment pour une nutrition au top

Taracking
Les supers aliments sont dotés de capacités nutritionnelles supérieures. Non seulement leur composition moléculaire particulière aide à se protéger et à traiter certaines maladies, mais ils sont aussi bourrés d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et de bonnes graisses.

La barre d’énergie fabriquée en France

TarackingEn 2016, seulement 5 mois après son lancement, la revue Jogging international a reconnu que Taracking avait créé
« la meilleure barre d’énergie pour ses qualités gustatives ».
Il faut dire que cette petite barre révolutionne l’alimentation du sportif !
Contrairement aux barres standards, la barre Taracking :
1. ne compte que 90 Kcal (contre 200 Kcal en moyenne)
2. régule l’énergie durant l’effort physique et intellectuel
3. est très digeste
4. a un goût délicieux
5. est crue, pour une conservation parfaite des micronutriments (les barres standards sont cuites)
6. est fabriquée en France : en plus de prendre soin d’eux, les sportifs peuvent ainsi effectuer des achats qui ont du sens !
7. est adaptée à tous les régimes alimentaires : paléo, végétalien, cru, sans gluten…
8. est naturelle : finies les compostions complexes (émulsifiant, agents humidificateurs, arômes, poudre de lactose…) !
Jérôme Abadie, le fondateur de Taracking, souligne : Grâce à notre barre énergétique, les sportifs sont enfin débarrassés du fameux « coup de pompe » durant la digestion et de la sensation de « barre au ventre » qui les empêche d’être au mieux de leur forme !

A propos de Jérôme Abadie, le fondateur de Taracking

Taracking

Jérôme Abadie a une triple casquette : il est à la fois entrepreneur, aventurier et sportif. Son parcours professionnel est d’ailleurs assez atypique ! Il a déjà eu plusieurs vies : ranger dans un parc national au Cameroun, matelot pour la Marine Nationale aux Caraïbes….
Ce baroudeur aime voyager et découvrir les parcs nationaux, que ce soit en Croatie, aux États-Unis et en Norvège.
Jérôme participe aussi fréquemment à de nombreux runs et trails à Chamonix ou ailleurs. Déçu par les barres énergétiques industrielles, il décide au retour d’un trail de créer sa propre marque pour offrir à tous les sportifs une alternative qualitative, saine et « made in France ». Les barres énergétiques Taracking sont vendues en France, en Belgique et en Suisse dans de nombreux points de vente.

 

Dans le même thème

  • La Reebook Spartan Race revient à Paris23 mai 2016 La Reebook Spartan Race revient à Paris L’incontournable course à obstacles se déroulera les samedi 4 et dimanche 5 juin 2016 sur l’Île de loisirs de Jablines. Située en Seine et Marne, à 40 km de Paris cette base de plein air […]
  • ISOSTAR recrute 8 coureurs pour le Marathon de Paris7 décembre 2015 ISOSTAR recrute 8 coureurs pour le Marathon de Paris Vous avez jusqu’au 27 décembre pour participer au jeu connecté Isostar pour tenter de remporter votre dossard pour le Schneider Electric Marathon de Paris. Connectez-vous à votre […]
  • Run My City : Une nouvelle expérience running à Paris25 juillet 2016 Run My City : Une nouvelle expérience running à Paris Découvrez le dimanche 16 octobre 2016, la première édition de la Run My City. Une occasion pour tous les adeptes de course à pied de vivre une expérience urbaine insolite. Un […]