Bollé 6th Sense et 6th Sense S, des lunettes repensées pour dompter les kilomètres

Bollé est depuis 1960, une marque incontournable dans les montures dédiées au sport. Aujourd’hui portée par l’armée Française, mais aussi par l’équipe de cyclisme Orica-AIS, la marque Bollé a su faire ses preuves dans bien des milieux, tous plus exigeants les uns que les autres. Avec les 6th Sense, un nouveau modèle entièrement repensé pour une meilleure pratique sportive, Bollé a su comment surprendre les passionnés de sports nécessitant des lunettes de soleil.

10 technologies pour un seul résultat : la performance

Les lunettes 6th Sense et 6th Sense S sont le résultat de nombreuses recherches et innovations. Entre le traitement hydro/oléophobe des verres polarisés, les technologies B-Max et B-Clear pour des verres plus grands, plus résistants et plus légers, ainsi que la technologie B-Thin Active Design RX pour créer des géométries d’allègement individualisées et inédites, Bollé semble avoir réalisé un sans-faute.

Technologies Bollé 6th Sense

En plus de ces technologies, les lunettes 6th Sense regroupent d’autres technologies pour garantir aux cyclistes et aux sportifs un confort incomparable. Les thermo-grip idéalement positionnés sur les branches réglables et les plaquettes de nez ajustables permettent d’adapter la monture à tous les visages. L’aérodynamisme de ces lunettes permet la canalisation des flux d’air pour une prise au vent minime grâce au système Foil Air. Sans oublier les verres de précision Bollé possédant une clarté similaire au verre minéral pour une vision sans déformation.

Toutes ces technologies permettent aux cyclistes et sportifs outdoor d’allier à la fois performance, confort, et sécurité avec une seule et unique monture : les 6th Sense de Bollé.

Pour en voir de toutes les couleurs

Les lunettes 6th Sense de Bollé ont été développées pour s’adapter parfaitement à la position du coureur en situation de course et ainsi améliorer sa performance. Avec des verres interchangeables et étudiés pour résister aux impacts, il devient difficile d’atteindre les limites de cette nouveauté technologique et de ne pas trouver lunette à sa vue.

 

Modèles bollé 6th Sense

Exemples de modèles 6th Sense

Avec 8 coloris de verres et montures différentes, chaque sportif peut trouver le modèle qui lui convient le mieux pour pouvoir pédaler, courir, marcher sans qu’aucun obstacle ne puisse l’arrêter. Disponibles en deux tailles différentes, Médium/Large (6th Sense) ou Small (6th Sense S), ces lunettes s’adaptent, régalent, et accompagnent les sportifs pour un prix indicatif compris entre 149,99€ et 169,99€.

Les 6th Sense, en quelques mots

Plutôt réservées aux sportifs expérimentés, les lunettes 6th Sense de Bollé sont un concentré de technologies qui s’adaptent à tous les visages et à tous les sports d’endurance ou de vitesse. En trouvant la monture et le verre parfait, un sportif s’assure une performance et une vision à la hauteur de ses attentes.

Dans le même thème

  • Trail 91 : la By Night2 novembre 2015 Trail 91 : la By Night Cette année la By Night aura lieu le samedi 07 novembre 2015. Le départ s’effectuera à 17h30 à la salle polyvalente de Mondeville en Essonne. Comme chaque année, de nombreux participants y […]
  • 10ème édition du Trail des Moulins vu par Guillaume5 juillet 2015 10ème édition du Trail des Moulins vu par Guillaume Ce samedi, à Mondeville, avait lieu le rendez-vous incontournable des passionnés du trail. Une course à travers des sentiers, des chemins et les bois du Gâtinais. Une aventure originale […]
  • Le marathon du Médoc vu par une francilienne23 septembre 2015 Le marathon du Médoc vu par une francilienne Céline Hémon nous raconte sa participation au marathon du Médoc, une course des plus originales à découvrir. "Décrit comme le marathon le plus long du monde, le Marathon du Médoc était […]