Casio lance sa nouvelle montre la PRW-3500

La marque Casio vient enrichir sa gamme de montres Pro Trek, avec son nouveau modèle la PRW-3500. Equipée de la technologie « Triple Sensor », cette nouvelle montre Outdoor saura vous surprendre et vous accompagner lors de vos sorties.

casio-proteck-1

La PRW-3500, une montre d’extérieur

La nouvelle montre Pro Trek signée Casio va se faire remarquer par les coureurs de montagne. Ce nouveau modèle Outdoor est équipé de la technologie « Triple Sensor », ce qui permet à la PRW-3500 de savoir l’altitude à laquelle vous vous trouvez. 

Elle mesure la température extérieure. Elle vous permet d’obtenir les relevés de boussole mais aussi la pression atmosphérique.

Ce nouveau modèle résiste à l’eau, jusqu’à 20 bars (soit 200 mètres). Pour les triathlètes, cela devrait suffire 🙂

Casio Proteck
Montres casio
En plus de ces dernières technologies, la PRW-3500 offre les fonctions classiques de la gamme PRO TREK, à savoir, une alarme des tendances de la pression atmosphérique qui avertit l’utilisateur des variations.

 

Elle possède aussi un système de fonctionnement solaire, qui permet à la montre de se recharger tout en courant.

 

Un éclairage LED automatique se déclenche d’un simple mouvement de poignets. Et la fonction multibande 6, lui permet de capter des signaux de radio pilotage.

La technologie Triple Sensor :

La PRW-3500 est simple d’utilisation (même avec des gants). L’utilisateur peut consulter et enregistrer les informations relatives aux conditions dans lesquelles il se trouve. Des boutons antidérapants se trouvant sur le côté permettent de passer de l’altimètre, au Baromètre / Thermomètre et à la boussole numérique très facilement.

Casio proteck

A propos de Casio et de ProTrek :

Casio Computer Company Limited, est une entreprise japonaise fondée en 1946. Connu pour ses calculatrices, ses montres et ses appareils photos numériques. La marque développe sa gamme ProTrek, fabriquée dans un souci d’économie d’énergie et pour une utilisation en extérieur sur de longues périodes. Les montres fonctionnent à l’énergie solaire et sont équipées de la technologie « Triple Sensor ».

Emeline GALLAND

Dans le même thème

  • Le DécaNation soufflera ses 10 bougies à Charléty !4 août 2015 Le DécaNation soufflera ses 10 bougies à Charléty ! Le DécaNation, 10 disciplines, 8 nations aura lieu pour son 10ème anniversaire à Paris. L'élite de l'athlétisme international sera présente le dimanche 13 Septembre 2013 au stade […]
  • Les contentions9 août 2015 Les contentions Depuis le manchon sur le bras qui tirait d’Allen Iverson aux chaussettes hautes des marathoniens, il existe foison de vêtements de compression pour toutes sortes de sportifs de nos jours. […]
  • Cariocar, le co-voiturage des sportifs !2 mars 2016 Cariocar, le co-voiturage des sportifs ! Cariocar est une plateforme pensée par des sportifs pour les sportifs. Cariocar rassemble toutes les valeurs du sport : le partage, la convivialité et l’expérience. Vous ne partagerez plus […]