SealSkinz lance sa nouvelle gamme de chaussettes équipées de la technologie Hydrostop. Ces chaussettes sont imperméables. Elles s’adaptent parfaitement à la forme de votre jambe et elles ne glissent pas quelle que soit votre activité.

Des chaussettes étanches

SealSkinz nous présente ses deux nouvelles chaussettes équipées de la technologie Hydrostop. Cette technologie permet de mieux s’adapter à la forme de la jambe et de réduire l’infiltration de l’eau. L’élastique sans silicone permet au haut de la tige de s’ajuster parfaitement à la forme de la cheville et du mollet. Cela empêche l’eau de pénétrer et de couler à l’intérieur. La chaussette ne peut pas glisser grâce à une bande douce et élastique qui apporte un maintien parfait.

Deux nouveaux modèles

  • Thin Ankle avec la technologie Hydrostop :

La Thin Ankle est fine et se porte à hauteur de cheville. Elle dispose d’un élastique sans silicone et de propriétés « anti-glisse » ce qui empêche l’infiltration de l’eau. La Thin Ankle Sock est imperméable et respirante. Grâce à sa doublure en laine mérinos, elle est confortable et permet l’évacuation de la transpiration.thermique-climatique-2

Sealskinz chaussettes thin

Taille : S, M, L et XL

Prix de vente indicatif : 43 euros

 


 

 

Sealskinz chaussettes mid

 

Taille : S, M, L, XL

Prix de vente indicatif : 50 euros

  • Mid weight mid length avec la technologie Hydrostop :

Cette chaussette dispose d’un élastique sans silicone ainsi que de propriétés « anti-glisse ». Cela empêche l’eau de s’infiltrer. Ces chaussettes sont entièrement étanches, respirantes et coupe-vent. Les mid weight mid length possèdent une doublure en laine mérinos pour un meilleur confort et pour une évacuation de la transpiration plus efficace.Chaussettes thermique

A propos de SealSinz :

SealSinz est un fabricant de chaussettes techniques et imperméables. L’entreprise a été fondée en 1914, par John Logie Bair. Il invente la première paire de chaussettes imperméables destinées aux troupes armées. C’est à partir de 1988 que la première collection étanche est lancée pour le grand public. SealSkinz est connu pour la fiabilité de ses produits destinés aux sports en extérieur. La marque fabrique également des gants, mais aussi des chapeaux et des casquettes.

Emeline GALLAND

Dans le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *