Des chevilles protégées pour toutes vos activités sportives, avec FILMISTA de ZAMST.

Quel que soit le sport pratiqué, les chevilles sont constamment sollicitées et le risque de traumatisme n’est pas rare. La marque Zamst a révolutionné la protection de cheville en mettant au placard le strapping en bandage.

Prévention des blessures

Chevillère Filmista par Zamst
Afin de perfectionner la protection des chevilles et d’éviter les entorses, foulures et autres contusions, la marque Zamst propose un nouveau moyen de protéger les chevilles lors des activités sportives. Elle a mis au point sa propre technologie pour sa chevillière Filmista. Il s’agit de l’ « Ultra thin technology ». En quoi cela consiste ?

Regardons ce qui se passe à l’intérieur du textile :

Deux couches d’uréthanes (molécules) sont assemblées par un procédé de compression-fusion. Mais, laissons ces termes techniques aux scientifiques. Le résultat qui nous intéresse est que cette méthode rend le textile à la fois souple et rigide. Ceci permet un maintien précis de la cheville minimisant les risques de traumatismes liés aux mouvements des articulations.

Une technologie avantageuse

Cette chevillière nouvelle génération offre de nombreux avantages :

  • Souple et ajustable, elle permet de protéger la cheville en toute simplicité, fini la technique complexe du strapping. Gain de temps et de dextérité !
  • L’effet  « seconde peau » lui permet de ne pas gêner dans la chaussure et de suivre tous les mouvements du pied.
  • Ferme et stable dans le maintien, elle permet au sportif d’être confortable et plus précis sur ses appuis.

Cette protection s’adapte à toutes les morphologies des utilisateurs en leur offrant plusieurs tailles : S, M, L et XL. Un autre avantage par rapport au bon vieux strap : elle est lavable et donc réutilisable à souhait…

Chevillère ZAMST

Emeline GALLAND

Dans le même thème