Garmin® Forerunner® 645 Music : la nouvelle montre de running multisports avec paiement sans contact et musique intégrée

Les technologies permettent des nouvelles découvertes tous les jours. Ainsi, la marque Garmin vient de dévoiler sa toute nouvelle montre de running multisports : il s’agit de la Forerunner 645 Music. Cette montre est un modèle haut de gamme qui intégrè directement un lecteur de musique possédant 4Go de mémoire (c’est assez pour écouter plus de 500 titres musicaux) et la fonction de paiement sans contact est intégrée : « Garmin Pay Ready« . L’utilisateur pourra directement écouter de la musique et payer, d’un simple geste du poignet. La musique joue un rôle déterminant pour les professionnels sportifs, elle permettrait de garder un certain rythme durant les entrainements.

 

forerunner645mPour une plus grande précision et une localisation plus rapide, la Forerunner 645 Music est compatible avec les systèmes satellitaires GPS et GLONASS.

C’est la première montre de la gamme Forerunner à être équipée d’une lunette en acier inoxydable et d’un écran Garmin Chroma Display haute résolution qui reste allumé en permanence. Le boîter intègre également la technologie cardio poignet Garmin Elevate™ pour suivre son rythme cardiaque 24h/24 7j/7.

La Forerunner 645 Music est aussi compatible avec les données Running Dynamics qui permettent d’analyser la qualité, la longueur et la cadence de sa foulée, le temps de contact au sol, l’oscillation verticale et l’équilibre jambe droite jambe gauche.

Enfin, il est possible de croiser les entraînements grâce à l’intégration de plus de 15 sports pré-chargés, comme la natation qui permet notamment de calculer le nombre de longueurs effectuées, la musculation et le nombre de répétitions, le vélo, la course sur tapis, le ski, le stepper…

En plus de ses nombreuses fonctionnalités dédiées à la pratique du running, la Forerunner 645 Music ajoute du rythme aux séances sportives, grâce à sa capacité de stockage pouvant contenir jusqu’à 500 titres musicaux. Mieux encore, les utilisateurs Deezer Premium + pourront télécharger des playlists hors ligne3 ou transférer de la musique directement depuis un ordinateur. Une fois la sélection chargée, il suffit de connecter ses écouteurs Bluethooth4 et de partir s’entrainer.

Une montre connectée et personnalisableforerunner645m

Couplée à un smartphone compatible, la Forerunner 645 Music permet de recevoir des notifications signalant des appels entrants, SMS et emails.

La Forerunner 645 Music est compatible avec la plateforme Garmin Connect : la communauté en ligne de Garmin qui permet de suivre ses entraînements et ses habitudes de sommeil, participer à des compétitions en ligne avec des amis et gagner des badges virtuels.

Il est aussi possible de personnaliser sa Forerunner 645 Music jusque dans les moindres détails grâce aux milliers de cadrans, widgets et applications disponibles gratuitement en téléchargement dans la boutique Garmin Connect IQ.

La Forerunner 645 Music dispose d’une autonomie pouvant atteindre sept jours en mode montre, et 5 heures en mode GPS avec cardio poignet et lecture de musique.

Découvrir les prix et disponibilités

La Forerunner 645 Music est disponible dans les coloris noir ou cerise, au prix de vente conseillé de 449,99 €. Un modèle sans les fonctionnalités de musique intégrées, la Forerunner 645, est disponible dans les coloris noir ou beige, au prix de vente conseillé de 399,99 €.

Dans le même thème