Le Schneider Electric Marathon de Paris accompagne les coureurs dans leur entraînement

Les finishers de 2016 représentent 97 % des utilisateurs de l’application du marathon. L’application officielle du Schneider Electric Marathon de Paris innove. Elle propose aux coureurs de participer aux challenges proposés, mais aussi de comparer son entraînement avec les autres participants. Pour rester motivé pendant toute la durée de préparation, les coureurs reçoivent des encouragements.

Des challenges pour varier le quotidien

Pour préparer votre course de façon ludique et réaliser des challenges variés, il vous suffit de synchroniser les données de votre application  de running. Vous bénéficiez ainsi de statistiques qui vous permettent de suivre l’évolution de votre entraînement.

Marathon de Paris

 

Comparer sa préparation

Afin de vous mesurer aux autres, l’application vous permet de comparer votre entraînement à ceux des autres coureurs. Vous pouvez ainsi évaluer la qualité des entraînements d’un coureur qui a le même objectif que vous.

La communauté, un soutien sans faille

Grâce à l’application, courir ne sera plus une activité solitaire. Les fans, la famille ou les amis peuvent désormais suivre vos entraînements et votre progression. Idéal pour recevoir des encouragements de ses proches.

Emeline GALLAND

Dans le même thème