Le Trek des Gazelles : édition 2018

Qui n’a jamais rêvé de courir dans une course magique et exotique au Maroc ? C’est l’occasion en participant au Trek des Gazelles le 15 octobre : l’édition découverte réunira plus de 150 femmes dans la cité impériale de Fès. Comment va se dérouler la course ? Tout d’abord avec un accueil chaleureux de la team Trek des Gazelles puis un transfert des participantes dans la province d’Ifrane. Le but étant de commencer dès le matin la grande randonnée chemin faisant au coeur de la plus grande forêt de cèdres du Royaume marocain. Cette course est très attendue : alors n’attendez plus, inscrivez-vous pour découvrir les mythiques dunes marocaines.

Trek exotique au Maroc

Trek GazelleCette année, Trek des Gazelles vous emmène sur le Maroc des hauteurs, celui de l’Atlas qui ne cesse de surprendre le voyageur.

Fès, l’impériale vous accueillera comme il se doit pour vous dévoiler sa médina Fassi où se cachent de merveilleux Palais.

Puis, Ifrane, la naturelle surnommée la petite suisse marocaine pour ses paysages classés au patrimoine et sa propreté reconnue dans le monde entier. Cette région juchée à plus de 1600 mètres d’altitude vous immergera dans une immense forêt, celle de cèdres centenaires, arbres dressant une silhouette solennelle et de cascades d’eau se déversant dans les vallées boisées. Une faune riche et variée vous accompagnera tout au long de cette randonnée à l’étranger.

Le Trek des Gazelles : une course unique

Au détour de nombreux sentiers, les singes vous quémanderont quelques fruits secs à grignoter.

Mesdames, que vous soyez inexpérimentées ou aventurières, cette expédition humaine réchauffera votre cœur comme les feux embrasés à la nuit tombée vous réconforteront près des bivouacs avant les dîners.

Dans le même thème