Leg Trainer : La nouvelle application pour muscler vos jambes Runtastic

Incontournable dans le secteur des applications sportives, Runtastic propose une multitude d’applications dédiées au sport ! Certaines sont consacrées aux coureurs et d’autres à des exercices de fitness. Comme Six Pack, qui permet de sculpter vos abdominaux. Aujourd’hui la marque s’attaque aux jambes avec sa nouvelle application Leg Trainer.

 

Runtastic : Une histoire de sport

Vous avez déjà entendu parler de Runtastic ? Une petite startup Autrichienne, qui propose depuis octobre 2009 des applications, sur l’App Store et sur Google Play. Les applications sont dédiées au sport, à la remise en forme et au bien-être. Avec déjà plus de 100 millions de téléchargements en janvier 2015, la startup possède un éventail de produits consacrés au sport. On peut ainsi retrouver des applications dédiées à la course, au vélo, à la remise en forme. Mais aussi des applications pour travailler une partie spécifique du corps (abdominaux, cuisses ou encore jambes). Mais l’entreprise ne s’arrête pas là, Runtastic propose également des montres GPS et des bracelets connectés.

 

Application incontournable du jogging, la marque propose depuis peu des applications dédiées au fitness et au bien-être. On peut ainsi facilement à l’aide d’un coach virtuel, prénommé Angie, sculpter son fessier et ses cuisses grâce à l’application Butt Trainer. Ou bien façonner ses abdominaux avec Six Pack. Dernier arrivé en date, Leg Trainer qui s’occupe de vos jambes !

Leg Trainer : La nouvelle application de Runtastic

Prénommé Leg Trainer, la dernière application de Runtastic permet de muscler les membres inférieurs à travers une multitude d’exercices. Composée sur 3 niveaux, elle permet de répondre aux objectifs de chacun.

Lors de l’ouverture de l’application, on vous demande votre taille, votre poids et le niveau de difficulté souhaité. Angie, votre coach virtuel, vous guidera ensuite à travers une série d’exercices comme du Pilate. Disposant de plus de 50 exercices différents, en format vidéo (HD), l’application vous permet de créer votre propre programme. Vous choisissez le nombre de série, le temps de récupération souhaité et les zones à faire travailler. Lorsque vous avez terminé votre entraînement, l’application vous permet de partager auprès de vos amis vos résultats sur Facebook, Twitter, Google Plus et WhatsApp.

 

Leg Trainer

 

L’application est adaptée aux smartphones et aux tablettes. Elle est disponible gratuitement pour Apple et Android. Leg Trainer ne nécessite aucun équipement spécifique hormis un tapis de sol. L’application dispose d’une extension adaptée pour l’Apple Watch. Afin de pouvoir regarder la vidéo des exercices sur son poignet, des exercices sont prévus sans devoir garder son téléphone à portée de main.

Dans le même thème