L’incontournable Rituel Bien-etre Dr.Hauschka après l’effort !

L’huile de soin Bouleau Arnica est idéale pour un moment ultra relaxant après le sport. Ce soin vivifiant pour le corps est indispensable pour régénérer vos muscles fatigués après l’effort. Une huile revitalisante signée Dr.Hauschka appréciée des hommes et des femmes.

huile-soin-2

Idéale pour détendre les muscles fatigués

Parfumée au menthol et citron, l’huile de Soin Bouleau Arnica est connue pour ses vertus rafraichissantes. Elle procure souplesse et légèreté à votre peau grâce à son huile de jojoba. L’activation du métabolisme et la stimulation de la circulation sanguine de la peau est possible grâce aux extraits de plantes médicinales présents. Elle vous permet de réchauffer et détendre les muscles fatigués.

Toutes les propriétés des plantes médicinales

L’huile de Soin Bouleau Arnica est une huile composée essentiellement de produits naturels et sains pour la peau.

L’arnica et les feuilles de bouleau, la racine de bardane et l’ortie sont des composants aidant à renforcer les fonctions de la peau.

Pour arriver à maturation, les ingrédients sont mélangés pendant une semaine à l’huile de tournesol. La fabrication suit un procédé bien défini et des précautions à respecter.

Application

Cette huile s’applique sur une peau humidifiée. Pour une meilleure répartition et pénétration de l’huile de soin, il est conseillé de masser en douceur. Ceci permettra de préserver son hydratation.

Huile de soin Dr.Hauschka

Qualité certifiée

L’huile de Soin Bouleau Arnica est une cosmétique naturelle et biologique certifiée NATRUE et/ou BDIH. Cette huile ne contient pas de parfums, ni colorants, ni conservateurs de synthèse, ni huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG. Les tests dermatologiques de tolérance cutanée réalisés garantissent la qualité de ce produit.

Les matières premières sont issues de cultures biologiques contrôlées ou Demeter et/ou du Commerce équitable.

Tarif indicatif : 18,20 € les 75 ml.

Emeline GALLAND

Dans le même thème

  • TDF : Purito, déjà double vainqueur.16 juillet 2015 TDF : Purito, déjà double vainqueur.   Joaquim Rodriguez avait déjà montré sa puissance en s’imposant il y a quelques jours au sommet du Mur de Huy. Cette fois-ci, l’Espagnol s’échappe à 7,5 kilomètres de l’arrivée du […]
  • 44ème Corrida pédestre internationale de Houilles25 décembre 2015 44ème Corrida pédestre internationale de Houilles Pour une ambiance sportive et conviviale après les fêtes de Noël, rendez-vous le 27 décembre à 14h45 au départ du 10km populaire. Une course prestigieuse La corrida […]
  • Medical Run : retour sur la première édition17 juillet 2017 Medical Run : retour sur la première édition Une nouveauté 2017. Ce dimanche 2 juillet avait lieu la première édition de la Medical Run. En effet, malgré le temps désavantageux, 180 professionnels travaillant dans le domaine de la […]