TIME TO MOVE : bougez-vous, Vittel s’occupe de tout !

Vous souhaitez vous mettre à la course à pied ? Mais par manque de temps vous n’avez jamais sauté le cap ! Il est grand temps de s’y mettre avec Vittel. Le manque de temps ne doit pas être une excuse !

Nous manquons tous de temps !

La forme (54%) et la santé (55%) sont les premières motivations des Français mais deux raisons principales les empêchent de se mettre au sport : le manque de sport et le manque de motivation.

Time to move

Time To Move

Et si on vous donnait du temps ? Vous iriez courir sans hésiter ?

Vittel vous offre du temps libre pour vous permettre de chausser vos running et de ranger vos chiffons !

Envie de passer le cap ? Inscrivez-vous sur le site : https://ttm.vittel.com/fr et tentez de remporter 100 heures de conciergerie à utiliser quand vous voulez !

Emeline GALLAND

Dans le même thème

  • La fête du vélo célèbre ses 20 ans20 mai 2016 La fête du vélo célèbre ses 20 ans Partout en France, le Comité de Promotion du vélo organise les samedi 4 et dimanche 5 juin 2016 la fête du vélo.
  • Son entraîneur à portée de main avec Compex24 août 2015 Son entraîneur à portée de main avec Compex Durant vos déplacements, la présence de votre kiné ou de vos accessoires de sport est impossible. Compex a conçu votre « entraîneur à portée de main » ! Grâce à sa nouvelle gamme de […]
  • Les principales pathologies de la course à pied24 novembre 2015 Les principales pathologies de la course à pied Selon une étude réalisée par la Fédération Française d’Athlétisme en septembre 2013, la France compte environ 8,5 millions de coureurs soit 19% de la population. Un chiffre en constante […]