YesWILLCAN2016 pour la Fondation du Souffle

Wilfrid Palcy, parisien âgé de 41 ans, s’est lancé le défi de parcourir 52 semi-marathons en 5 semaines en traversant 5 continents. Un projet à la fois sportif et solidaire car l’ensemble des dons récoltés sont reversés à la « Fondation du Souffle ».

YesWillCan 2016

Un fabuleux projet sportif et solidaire

Wilfrid Palcy, amoureux de la course à pied a déjà participé à 8 marathons en treize années de compétitions, celui de Paris, Stockholm ou Milan entre autres. Il est également passionné de voyages et d’aventures. En 2016, c’est l’occasion pour lui de lier la course à pied et la découverte de nouveaux horizons à un projet caritatif.

A travers ce challenge, Wilfrid souhaite sensibiliser chaque individu sur les méfaits des maladies respiratoires. Il souhaite également valoriser l’ensemble des actions menées par la Fondation du Souffle pour cette cause.


Le financement participatif pour soutenir la Fondation du Souffle

Wilfrid a l’ambition de partir à la rencontre des autres et pouvoir véhiculer un message d’espoir auprès des personnes atteintes de la maladie.

Via la plateforme Fosburit, les supporters pourront verser leurs dons et bénéficier de contreparties. Tout le long de cette traversée du globe, vous pourrez vivre chaque moment d’émotion et même courir avec Wilfrid. La photo de chaque contributeur sera imprimée sur son maillot.

En supportant le projet, vous ne participez pas seulement à un projet sportif mais à une superbe aventure humaine et solidaire.

Lien campagne : http://www.fosburit.com/projets/projet/yeswillcan2016-pour-la-fondation-du-souffle/

Emeline GALLAND